New partnership with the multinational company Rotox
MAJOR TECHNOLOGICAL TURNING POINT FOR JSA MACHINERIE

Saint-Mathieu-de-Beloeil, August 15, 2017 - JSA Machinerie inc.’s General Manager, Martin St-Arnaud, is proud to announce one of the company’s most important partnerships to date with the German multinational company Rotox. According to this agreement, the company founded almost 30 years ago and located on the South Shore of Montreal becomes the sole authorized distributor of Rotox products for door, window and glass manufacturers in Canada.

According to its General Manager, this is a major technological turning point for JSA Machinerie. “Rotox has an excellent reputation around the world for its leading edge products. This new partnership will allow us to offer assembly lines and equipment with a technological advantage over other suppliers. This exciting announcement will translate into a notable improvement in productivity for our clients’’, said Mr. St-Arnaud.

In fact, offering Rotox’s renowned worldwide technology strengthens JSA Machinerie’s Vision-Mission statement and underlines the importance of “creating tactical alliances and actively contributing to the development and profitability of each door, window and glass manufacturer in Canada (…) by negotiating the most accessible and performing equipment available’’.

Rotox products distributed exclusively by JSA Machinerie will range from smaller machinery up to complete distribution chains, including innovative machines for PVC, steel and aluminium.

JSA Machinerie’s General Manager insists on his company’s human approach. “Technology is first and foremost at the service of humans. To offer an optimal performance, Rotox products must rely on an efficient and conscientious team like ours. This is the distinctive advantage that we offer our clients and what has convinced Rotox to partner with us. Our slogan summarizes our vision which is deeply rooted in our DNA: The best team, the best machines’’, concludes Martin St-Arnaud, while recalling that JSA Machinerie also offers maintenance, repair, training and part supply services.

About JSA Machinerie Founded in 1990, JSA Machinerie is the most important distributor of equipment and machinery for door, window and glass manufacturers in Eastern Canada. Located in Saint-Mathieu-de-Beloeil, along Highway Jean-Lesage, 10 minutes from downtown Montreal, the company also offers maintenance, repair, training and part supply services to its clients. For more information: www.jsamachinerie.com.

About Rotox With more than 400 employees worldwide and 7 locations with over 27,500 m² of production area, ROTOX is one of the world’s leading plants and suppliers of machines for the manufacturing of doors, windows and facades in PVC and aluminium. It also offers the knowhow to build machines for producing doors, windows and facades in PVC and aluminium; design, planning and development for portable machines up to full production lines, including numerically controlled machine tools; quality assurance using the latest production and control methods; and expert advice by conscientious and qualified collaborators. For more information:www.rotox.de.

-30-

Information:
Martin St-Arnaud
General Manager
JSA Machinerie inc.
450 339-4899



  • To clarify your needs and find THE machine for you
  • Our expertise at your service for over 30 years
  • Turnkey solutions. 100% worry free

This month’s features

With JSA’s expert advice, find the right machine for your needs

Thanks to our Turnkey Solutions, you will have peace of mind with our insulated glass, door and window fabrication units

Production output rests on tough, reliable, precise and high-performing equipment. For more than 30 years JSA Machineries has made sure your specific needs are met.

Whether it’s Cutting, CNC machining, Welding, Cleaning or any other type of machine you are looking for, JSA takes care of your order from beginning to end including installation in your shop, configuration, testing and technical support.

By calling on JSA, you access the very latest technologies, a wide variety of machines and to personalized expert advice.

JSA Machineries. Your strategic partner.

Nouvelle alliance avec la multinationale Rotox
UN TOURNANT TECHNOLOGIQUE MAJEUR POUR JSA MACHINERIE

Saint-Mathieu-de-Beloeil, le 15 août 2017 - Le directeur général de JSA Machinerie inc., Martin St-Arnaud, est fier d’annoncer l’un des plus importants partenariats de l’histoire de l’entreprise avec la multinationale allemande Rotox. En vertu de cette entente, l’entreprise fondée il y a près de 30 ans sur la Rive-Sud de Montréal devient l’unique distributeur autorisé des produits Rotox destinés aux manufacturiers de portes, de fenêtres et de vitreries du Canada.

Selon son directeur général, il s’agit d’un tournant technologique majeur pour JSA Machinerie. «Rotox est avantageusement reconnue mondialement en raison de ses produits à la fine pointe de la technologie. Cette nouvelle alliance nous permet désormais d’offrir des chaînes de montage et des équipements ayant un avantage technologique sur les autres fournisseurs. Cette excellente nouvelle se traduira par une amélioration marquée de la productivité pour notre clientèle», a expliqué M. St-Arnaud.

De fait, en recourant à la meilleure technologie mondiale de Rotox, JSA Machinerie positionne encore plus fermement son énoncé de Vision-Mission, qui souligne l’importance de «créer des alliances tactiques et contribuer activement au développement et à la rentabilité de chaque fabricant de portes et fenêtres et de vitreries du Canada (…) en négociant les équipements les plus accessibles et performants».

Les produits Rotox, distribués exclusivement par JSA Machinerie, vont de la petite machine à la chaîne de distribution complète, en passant par des machines innovantes pour le PVC, l’acier et l’aluminium.

Le directeur général de JSA Machinerie a souligné l’approche humaine de son entreprise. «Il faut se rappeler que la technologie est d’abord au service des humains. Les produits Rotox ne pourraient déployer leur plein potentiel sans une équipe efficace et consciencieuse comme la nôtre. C’est l’avantage distinctif que nous offrons à nos clients, et qui a convaincu Rotox de conclure cette entente avec nous. Notre slogan résume notre vision, fermement inscrite dans notre ADN : Meilleure équipe, Meilleures machines», a conclu Martin St-Arnaud, rappelant que JSA Machinerie offre aussi des services d’entretien, de réparation, de formation et de fourniture de pièces.

À propos de JSA Machinerie
Fondé en 1990, JSA Machinerie est le plus important distributeur d’équipements et de machines destinés aux manufacturiers de portes, de fenêtres et de vitreries de l’est du Canada. Située à Saint-Mathieu-de-Beloeil, en bordure de l’autoroute Jean-Lesage à 10 minutes du centre-ville de Montréal, elle offre également des services d’entretien, de réparation, de formation et de fourniture de pièces à sa clientèle.
Pour plus d’information : www.jsamachinerie.com.

À propos de Rotox
Avec plus de 400 employés dans le monde, 4 sites de production sur une surface de plus de 27,500 m², ROTOX fait partie des principaux fournisseurs mondiaux de machines et d'installations pour la fabrication de fenêtres, portes et façades en PVC et aluminium. Elle offre en outre : un savoir-faire pour la fabrication de machines destinées à la production de portes, fenêtres et d'habillage de façades en PVC et également en aluminium ; l'étude, la planification et le développement de machines portatives jusqu'aux lignes de production complètes tout en passant par des unités de production à commandes numériques ; une qualité par des techniques de production et de contrôle les plus modernes ; une activité de conseil assuré par des collaborateurs sérieux et compétents
Pour plus d’information : www.rotox.de.

-30-

Renseignements :
Martin St-Arnaud
Directeur général
JSA Machinerie inc.
450 339-4899



  • Pour y voir clair et trouver LA machine qu’il vous faut
  • Notre expertise à votre service depuis + de 30 ans
  • Pour un service clé en main. 100% tranquillité

En vedette

Conseil de l'expert

Le conseil technique

Pour ne pas avoir de mauvaises surprises, il est conseillé de remplacer les batteries des machines tous les 3 ans.

Trouvez la meilleure machine grâce à l’expertise JSA

Service clé en main, 100% tranquillité pour les machines de fabrication de portes, fenêtres et unités scellées

La performance de votre production repose sur des machines fiables, robustes, précises et performantes. Depuis plus de 30 ans, JSA Machinerie vous assure des machines conçues sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques.

Que ce soit pour la coupe, l’usinage CNC, une soudeuse, ébavureuse ou toute autre machine, nous nous chargeons de la commande, de l’installation en usine, des tests et paramétrages ainsi que du support technique.

En faisant appel à JSA, vous accédez aux technologies de pointe, à une grande variété de machines et à des conseils d’experts personnalisés.

JSA Machinerie. Votre partenaire stratégique.